Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 21:30

J-1


Voilà, c'est la veille du grand départ. Ma valise est à peu près finie, et bien pleine déjà.

Pour ceux qui n'étaient pas au courant (pardon ...'-_-), je vais à Pékin pendant 4 mois. Je serai dans une université (Beijing Language and Culture University / BLCU) pour apprendre le chinois. J'aurai cours que le matin, donc ça c'est bien sympa :p , mais par contre c'est de 8h à 12h et apparemment avec un rythme de travail soutenu '-_- . Je vais sûrement me prendre une chambre sur le campus vu que je reste que 4 mois, mais bon on confirmera ça sur place :p . J'espère, et je pense, avoir Internet dans la chambre et donc je pourrai mettre le blog régulièrement à jour pour vous raconter mes déboires et mes exploits, et vous montrer quelques photos.

A très bientôt -si tout se passe bien- ! Et surtout laissez moi plein de messages et de commentaires ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,J'ai placé un lien vers votre blog. Acceptez-vous une interview par mail pour raconter votre expérience sur le site www.reunionnaisdumonde.com ?A bientôt !
Répondre