Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 07:28

Le 20 Octobre, c'était les 25 ans de David (je sais, je suis un peu en retard sur mes articles mais j'ai dû aller à Hong Kong faire mon visa de travail, et du shopping comme une folle...mais ça c'est toute une autre histoire).

25 ans, ça se fête comme il se doit. David a choisi son restaurant préféré du moment, le fameux restaurant coréen. On a encore bien trop mangé. On a même eu droit chacun à un bol de nouilles gratuit, sachant qu'on était 17 c'est quand même un bon geste commercial. Décidément, ce restaurant est presque parfait.

Et pour le gâteau, une grosse forêt noire commandée à Ichido. Vraiment très gros le gateau et pas mal du tout pour une chaîne de pâtisseries en Chine. On ne sait pas trop si c'est japonais (Ichido ne voudrait apparemment rien dire en Japonais) ou coréen ou taiwanais ou chinois comme "marque". En tous cas, à Ichido, les gâteaux ressemblent vraiment à des gâteaux. Des assiettes en papier, un couteau en plastique et les bougies sont offerts (bien pratique, ça évite les affolements de dernière minute : "et m... ! les bougies !").



En passant, David vous remercie pour vos messages par Facebook ou par e-mail. Il n'a pas pu vous répondre individuellement parce que se connecter à Facebook ici, c'est censé être mal.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

David 01/11/2009 09:32


héhé merci ! on a bien mangé en tout cas !!!! :D


Eric 29/10/2009 03:20


Bonne annif alors mon podologue xD


Qifen 26/10/2009 00:59


Héhé!! ^^ Merci pour les photos et pour l'article. :)


JeanMouc 25/10/2009 19:56


Bonne Annif encore une fois mon caf! un quart de siecle deja !! le gateau avait trop bon en tout cas :))) portez vous bien les djeunes ! et à bientot j'espere