Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 00:00

Voilà un an que j'ai arrêté mon blog, tout en espérant avoir l'occasion de le continuer avec de nouvelles aventures à vous raconter.

Me revoici donc, un an plus tard, avec bientôt de nouveaux articles, de nouvelles photos sur notre vie à Shanghai à 2 !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Ah! :) Ca fait plaisir de voir ce blog reprendre du service. hihi^^Je suis impatiente de suivre à nouveau vos aventures. :PPlein de bisous parisiens.
Répondre
°
<br /> Merci ! J'espère que t'as bien profité de tes vacances à La Réunion et que t'es bien rentrée. Bisous !<br /> <br /> <br />