Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 14:05

Quand on est au bord de la crise de foie, ou qu'on a tout simplement marre de manger chinois (oui, ça arrive ... même aux plus résistants), rien de mieux qu'une bonne salade. A Element Fresh, on trouve des salades, des sandwichs chauds, des jus de fruits frais et smoothies pour nous faire oublier les plats sautés brillants d'huile. Je pense que notre manque en cuisine occidentale altère un peu notre jugement, mais quand même c'est vraiment très bon. Les salades ou sandwichs sont autour de 60 à 80 yuans (6 à 8 euros), relativement cher, mais les portions sont plus que généreuses. Je n'ai pas pu finir ma salade (ok, je ne suis pas la référence en la matière), et David a peiné pour manger son sandwich et finir ma salade (ça c'est déjà plus révélateur). Et si on est un peu flemmard pour faire les 15 minutes à pied jusqu'au restaurant, on peut se faire livrer à domicile (comme le mac do d'ailleurs).

Et pour info, Element Fresh va bientôt ouvrir un restaurant à Paris !

Partager cet article

Repost 0
Published by °·:* Fact*:·° 陳慧儀 - dans Shanghai
commenter cet article

commentaires

绮芬 04/05/2009 17:21

hum...et le sandwich sera sans doute à 15€ ici :ssinon, ça a l'air de bien marcher en Chine, élu resto de l'année...on verra bien ce que ça donne à Paris ;)