Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 08:16

Shanghai---Dec-2009 1168 Je vous avais déjà parlé du chocolate pudding du Whisk, des tartes aux oeufs de Lillian Cake et du caramel&chocolate mousse cake de hoF. Et j'avais complètement oublié de vous présenter un des desserts préférés de David: les choux à la crème de Beard Papa.

On trouve des Beard Papa un peu dans tous les sous-sols / food courts des grands centres commerciaux en Chine. Quand ils sortent du four, les petits choux à la crème sont tout croustillants et on a du sucre glace partout sur le visage (ou alors que moi ?).

En Chine, on trouve surtout des choux à la vanille et au chocolat. A Hong Kong, le choix est plus vaste. Et leurs choux à la crème + morceaux de mangue sont nos préférés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très bon le chou à la crème, oui ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tu connais c'est la confiserie japonaise? :)  il y a beaucoup de beard papa au japon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ahahah Rieko, merci d'être venue visiter notre blog. Je suis sûre que tu dois comprendre quand même un peu les articles ;)<br /> Beard Papa c'est japonais ? ça ne m'étonne pas, tout est bon au Japon ! ;p<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop bon ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre