Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 06:00


On avait eu un avant-goût de Brasa Chicken pendant le Cuisine Festival de Shanghai. Et comme c'était bon, on est repartis voir sur place.
Apparemment, ils ont plutôt misé sur la livraison à domicile parce que le "restaurant" est vraiment petit (une dizaine de places) et situé ... dans une résidence !

Comme l'indique le nom de Brasa Chicken, tout tourne autour du poulet rôti / grillé (c'est quoi la différence ?). Un poulet mariné pendant 24 heures puis rôti, une spécialité péruvienne. Sandwich au poulet, salade au poulet ou sinon les formules Combo. On a pris un half combo (prévu pour 1-2 personnes) qui comprend : un demi poulet, une portion de salade, une portion de frites et des sauces. Et comme c'était très bon, qu'il faisait froid et qu'on avait faim, on a commandé en plus un autre combo 1 personne (un quart de poulet, salade, frites). Oui, l'hiver ça donne faim.

Le poulet est très bien assaisonné, cuit comme il faut. La peau croustillante, la chair goûteuse. Et les frites .... et les frites sont tout simplement les meilleures de Shanghai. Elles ont encore un peu de la peau de pomme de terre et sont à l'ail et autres herbes, "skin-on garlic fries" ça sonne mieux en anglais.

Le prix ? Le half combo coûte 68 yuans (7 euros) et le quarter combo 28 yuans.

Il fait plus chaud chez nous que dans leur "restaurant". La prochaine fois, on fera livrer...


Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey - dans Shanghai
commenter cet article

commentaires

Eric 09/12/2009 20:16


Ca ne peut pas valoir les frites belges :D non ca ne peut pas ! ( tester et approuvé )


Audrey 10/12/2009 13:30


Jamais goûté les frites belges alors je peux rien juger ! Et toi non plus vu que t'as jamais mangé ces frites là :p . Donc je persiste ces frites là sont trrrrroooooop booonnnees :p


Cédric 09/12/2009 17:39


C'est si bon que ça ces frites? :D