Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 00:00

C'est souvent comme ça quand on se fait tout un film : finalement, on est déçu. Pourtant ça sonnait bien "Cuisine festival". On en avait un peu l'eau à la bouche depuis plusieurs semaines, on se disait qu'on allait goûter à plein de bonnes choses gratuitement... enfin pour 100 yuans l'entrée quand même ! Je voyais déjà un Salon du Chocolat version shanghaienne. Et puis, quelques jours avant, on avait comme un mauvais pressentiment...

Effectivement, rien de vraiment extraordinaire, et vraiment pas grand chose à goûter. On a quand même mangé des makis de Haiku, un très bon hamburger, de la cuisine d'Amérique latine (je ne sais pas trop ce que c'était en fait...), de la barbe à papa... Mais on a dû payer en plus pour ça, et ce n'est pas vraiment ce que je pensais manger ce jour-là.
Au cas où les visiteurs s'ennuieraient, ils ont aussi mis un stand de voitures Smart et des mascottes Haibao, Mickey, Winnie. Aucune logique dans ce Cuisine Festival.

J'avais préparé mon appareil photo (même fait demi tour en m'apercevant que je l'avais oublié chez nous), pour finalement ne vous montrer que cette photo de pastèque sculptée. Frustrés, c'est le mot.


Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey - dans Shanghai
commenter cet article

commentaires

Camille 16/11/2009 17:06


C'est vrai qu'on a de quoi être déçu quand on sait tout ce qu'il y a de bon à manger en Chine !
En tout cas, excellent blog, bonne continuation :)


Audrey 17/11/2009 10:26


Merci pour le message et bonne continuation à toi aussi au Brésil ;)


grouik 11/11/2009 08:54


bon, au moins, la pasteque est jolie ;)