Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 15:15

Voilà, comme je n'avais pas mis de photo dans mon précédent article, je me rattrape sur celui-là. Comme quoi, n'importe quel sport peut être sexy si on met un mec torse nu...

Bon, plus sérieusement. Nous sommes allés voir les finales des Super Series de badminton à Shanghai. Un truc qui s'appelle China Li-ning Open (Li-ning étant une marque de sport connue ici, surtout depuis que son PDG s'est fait suspendre dans les airs pour allumer la flamme olympique des JO de Pékin 2008). Je joue très peu et très mal au badminton mais j'en entends parler tout le temps (le badminton et le PSG, c'était inclus dans le "package petit ami", et non négociable...).

J'avais donc entendu parler de ce Lin Dan torse nu et un peu vantard il faut l'avouer. Mais il a le droit : personne d'autre que lui n'a été 3 fois de suite champion du monde et médaillé d'or aux JO de Pékin. Et on l'a vérifié de nos propres yeux, Lin Dan joue vraiment vraiment excellemment bien. Tellement bien que sa finale était ennuyante face au pauvre Danois. On croirait presque qu'il faisait un petit entraînement ou un match amical.
Le public a fini par encourager le Danois à la fin du 2ème set, sans doute pour pouvoir continuer à admirer "Super Dan".

Quelques extraits video de la finale double mixte (Chine - Corée) et finale hommes (Lin Dan - Jorgensen)
:




Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey - dans Shanghai
commenter cet article

commentaires

Christophe 22/12/2009 15:15


Té éric, vous avez ces intentions depuis bien longtemps. Quand est ce que vous le réalisez ?


Eric 23/11/2009 16:45


Impressionnant Oo faut vraiment que je m'y mette :p PY ceci est un appel :D