Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 07:19


Pendant que certainE(s) travaille(nt) toute la journée, d'autre(s) s'amuse(nt) à Happy Valley.

Petit rappel des faits. C'est le 20 Octobre, le jour de ses 25 ans et avec des copains de classe il a prévu de sécher les cours de chinois. D'abord, monsieur est traité comme un roi puisqu'on lui offre un petit déjeuner fait maison de gaufres-pingouins en guise de cadeau d'anniversaire. Et ensuite, ils passent tous leur journée à Happy Valley, un parc d'attraction. Si elle n'est pas la belle la vie pour certain(s) ...!

Il y a deux ans, j'étais aussi allée faire un tour au Happy Valley de Pékin. Il me reste le souvenir d'avoir été trempée jusqu'aux os après la classique attraction de la barque qui tombe d'une chute d'eau. Ensuite, j'avoue, je n'ai pas osé essayer les grosses montagnes russes et autres trucs de malades mentaux où tu crois que tu vas mourir (je n'ai plus toute ma jeunesse ...).

David a surmonté sa peur et son traumatisme du Parc Astérix. Il a presque tout fait, même s'il a vu une fille s'évanouir après les montagnes russes, même si on ne sait pas s'il existe de vraies normes de sécurité en Chine, même si on a entendu que le parc Happy Valley avait d'abord été fermé parce qu'il y avait eu des problèmes...
L'essentiel c'est qu'il est revenu vivant, et qu'il s'est vraiment bien amusé (...alors que certaine(s) travaillai(en)t dans un bureau toute la journée...).




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> heeeeeeeeeeeeeeeeee mais je devrais demander des copyright pour utilisation de mes photos et de mon image sur votre blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aaaah tu m'as fait peur, je croyais que j'avais vraiment volé les photos de quelqu'un (je cherchais quoi), avant de voir ton nom . Merci pour les photos ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hahahaha alors comme ca le parc asterisk t as saisi?? C est booon les chaudrons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est surtout parce que 2 zouaves ont fait les fous dans le chaudron !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je veux faire la même chose Y.Y<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> héhé c'était trop bien !!! :D D'ailleurs ça doit se voir sur nos visages... Sur la photo ce sont tous des camarades de classe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> o_O non mais c'est un truc de ouf cette montagne russe...<br /> <br /> <br />
Répondre