Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 15:24



Il y a deux semaines, il faisait super beau, et ça tombait bien on avait prévu d'aller au JZ festival.  Ca commençait en début d'après midi et ça s'est terminé le soir (tard la nuit pour les fêtards) avec plusieurs scènes de concert dans l'un des plus beaux parc de Shanghai, le Century Park (en traduction réunionnaise : "c'était un Sakifo version shanghaienne"). Très belle journée, supers stands de nourriture (vraiment bons et pas un vilain sandwich pour lequel tu dois attendre 30 min), joli cadre, du monde mais pas trop.

Et surtout, j'ai pu voir Zhang Xuan 張懸 , une des artistes taiwanaises
que j'aime beaucoup et que j'avais découverte il y a 2 ans (ici) en regardant MTV depuis ma petite chambre de Pékin. Ca fait toujours quelque chose de voir et d'écouter en live une chanteuse qu'on apprécie.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires