Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 15:21

Quand on ne sait plus où manger, on trouve toujours quelqu'un pour nous suggérer un nouveau restaurant à Shanghai, même si ce quelqu'un habite à 10000km d'ici.

On a donc testé Mr Willis, un nouveau restaurant ouvert par un chef australien connu ici. Le restaurant a l'air de plaire vu les commentaires sur Internet et le nombre de personnes ce soir là. Et on peut comprendre pourquoi. On a surtout apprécié l'emplacement et le décor. Le restaurant est en fait au 3ème étage d'une maison et on a l'impression d'atterrir dans un grand salon avec vue sur la cuisine et une jolie baie vitrée. La critique sur smartshanghai décrit l'endroit comme l'appartement d'un ami chez qui on irait dîner. Et c'est vrai que c'est un peu ça. Une atmosphère parfaite, romantico-trendy (oui je l'ai inventé ce mot) et un service très professionnel.

L'enchantement disparaît un peu quand arrive le menu. On aurait pu s'en douter en voyant la clientèle expat trentenaire que les prix étaient du même niveau que ceux en France (8 à 15 euros le plat, voire plus). C'était très bon, certes, mais à ce prix là, on a beaucoup d'autres meilleures adresses. A part la soupe de poisson qui n'arrive pas à la cheville de celle au marché victor hugo de Toulouse, la pizza et les cotelettes d'agneau étaient très bonnes. Mais encore une fois, à ce prix là, on a vu mieux.


Ou sinon, la technique, mesdemoiselles, c'est de se faire inviter. Et là, c'est parfait.


Partager cet article

Repost 0
Published by Audrey - dans Shanghai
commenter cet article

commentaires

business chine 05/12/2009 20:17


c est vrai il y a toujours plein de resto sympas a shanghai