Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 09:52
DSCN6176.JPG
Mon ordinateur est un peu capricieux en ce moment. Je crois que lui aussi a un peu de mal à s'habituer à l'alimentation chinoise, suis obligée de lui taper dessus pour qu'il daigne démarrer. Donc voilà, à cause de lui j'ai un peu de retard sur cet article : le Beijing KaoYa !

Pour les habitués de VTT (Village Tao Tao dans le 13ème pour les incultes), je peux vous dire que ce canard là que j'ai mangé la semaine dernière, ça n'a rien à voir. Rien que de revoir les photos, ça me donne faim...

Déjà le restaurant était dans un centre commercial-hôtel bien classe (The Peninsula), mais pour moi le luxe suprême c'était que la serveuse que vous voyez sur la photo prépare pour vous les "crêpes". Du coup, tout est dosé parfaitement : c'est l'équilibre parfait entre la peau du canard bien croustillante, du concombre, de l'oignon et de la sauce prune. Il ne reste plus qu'à mettre la petite crêpe bien enroulée dans la bouche... Avec le reste de canard, on a choisi de faire un mélange hâché revenu dans de l'ail qu'on mange enroulé dans une salade. C'était super bon aussi.

Bon bien sûr, le prix est bien différent au final. On en est arrivées à 22€/ personne comprenant : 1 canard et demi, 2 autres plats, 6 desserts, 6 bols de riz, 6 cocas.

DSCN6178.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by °·:* Fact*:·° 陳慧儀 - dans Beijing
commenter cet article

commentaires