Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 17:05
 

En tapant "sushi" dans le Cityweekend Shanghai, j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il existait Haiku by Hatsune. Pour les Pékinois, inutile d'en dire plus, pour les autres, petit cours de rattrapage : ici.
Après un Burger King et avant un bon dessert au chocolat (oui, nous avons fait 3 "restaurants" en une soirée ...), nous sommes donc aller tester ce Hatsune made in Shanghai. Autant vous dire qu'après mes deux expériences pékinoises à Hatsune, la barre était bien haute pour la version Shanghaïenne.

Verdict : les rolls hatsunesques sont toujours aussi bons, certains meilleurs que d'autres (le moto-roll-ah, par exemple). Petite déception, à Shanghai on ne choisit pas nos baguettes (bé quoi ? c'est plus classe non ? ;p). Je n'ai pas ressenti la même extase que les deux premières fois pékinoises, mais c'est sans doute parce que l'effet de surprise n'est plus là et ça doit beaucoup dépendre de ce qu'on commande.
Mais je maintiens : Hatsune, best rolls ever.
Pas encore trouvé mieux (mais je suis ouverte à toutes propositions :p)
.

Partager cet article

Repost 0
Published by °·:* Fact*:·° 陳慧儀 - dans Shanghai
commenter cet article

commentaires

Guillaume 20/02/2009 20:05

Haben c'est bon alors pour mes déplacements en filiale >.>