Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 00:00

David ne craint pas tout ce qui se mange. Y compris les brochettes faites dans la rue le soir. Tous les soirs, à partir de 20h-21h, des "marchands ambulants" apparaissent et vendent livres, chiots (oui, oui), "mines sautées"... et brochettes !

Après une demie journée à manger plats chinois (à midi), pizza (à 14h), milk shake, cheese cake bien lourd (à 16h), re-plats chinois (à 19-20h), glace (à 21h), David et un copain américano-philippin ont décidé de terminer par des brochettes.  Oui, parce que n'allez pas croire que c'est moi qui accompagne David dans toutes ses envies culinaires.
La brochette de mouton est à 2 yuans et celle au poulet à 1 yuan. 10 centimes, c'est ridicule comme prix... ça paye même pas le bout de bois de la brochette en France - j'exagère à peine ;p -. Il y a aussi des brochettes de légumes, de porc, de champignons ...

David s'en est sorti sans séquelles gastriques :p. Et apparemment, c'est surtout trèèès bon.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by °·:* Fact*:·° 陳慧儀 - dans Shanghai
commenter cet article

commentaires

Audrey 09/03/2009 06:19

Ok ok, à la demande expresse de nos lecteurs, je vais essayer de trouver un bout de ficelle pour mesurer son tour de ventre ... ou alors son tour de joues :p

Qifen 08/03/2009 21:57

oh lala! y'a des estomacs qui ne se plaignent pas en tout cas. :D Je vote pour la mesure du tour de taille de David chaque mois... LOL On verra bien combien y'a de différence entre le 1er mois et le 6ème.

Muriel 08/03/2009 10:27

odré, prends en photo l'évolution du tour de taille de David :p ça va rentrer dans les annales ça ^^