Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 07:40
Déjà, le nom du restaurant : Coconut Paradise devrait faire rire certains. Oui parce qu'en fait, je ne suis pas une grande fan de la saveur noix de coco. Mais là, j'avoue que ce restaurant était bien bon et surtout bien beau.

La porte d'entrée est très discrète mais un pas de plus et on se retrouve en Thaïlande. Une grande terrasse, des objets de déco soigneusement choisis et surtout une lumière tamisée et des bougies de partout rendant l'atmosphère relaxante et le décor encore plus beau. Je ne sais pas ce que ça donne en pleine journée, mais le soir, rien que pour le cadre, j'y repartirais volontiers.

Quant aux plats, ils sont vraiment bons, et surtout très parfumés. J'ai même beaucoup aimé le curry poulet-coco (oui,oui). On a également pris des brochettes, de la viande enveloppée dans de la feuille de banane, du poulet avec plein de citronnelle. Désolée, je suis incapable de vous dire le nom thaïlandais de tous ces plats, c'est pas moi qui ai commandé. Au total : 5 jus de fruits frais, 2 entrées, 4 plats et du riz pour 500 yuans, donc 100 yuans par personne (un peu plus de 10€). Un peu cher mais c'est surtout parce que les jus sont presqu'au même prix qu'un plat. Par contre, le riz est à volonté, sauf qu'on l'a su plus tard (dommage pour les deux estomacs sans fond).
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Wouaaïïee... en tout cas bon courage a vous deux!
Répondre
Q
C'était l'estomac de qui le 2ème ? XD
Répondre
°
<br /> ça commence par "Xa..", et ça termine par "...vier" ;)<br /> <br /> <br />
 
Incredible tu as aimé un poulet coco !  Allez à la prochaine !
Répondre