Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 20:30

Bon j'espère que vous avez été assez sages pour mériter que je publie ces photos ...
Après une attente d'une semaine, le temps qu'ils "photoshop" les images, on a enfin pu récupérer le CD.

Vous remarquerez à quel point nos visages sont beaucoup plus blancs qu'en vrai. Ici, c'est comme ça, un des critères essentiels de beauté asiatique : c'est la peau blanche. Autant vous dire qu'on passe pour des paysans avec notre peau réunionnaise (ou plutôt pour des Philippins, Malaysiens, Indonésiens, Singapouriens...). Bref, avec une peau aussi blanche, ces coiffures, certaines poses improbables, je ne me reconnais pas du tout sur ces photos.
 
Ne rigolez pas trop fort quand vous regarderez l'album, je vous entends d'ici.

(edit: l'album n'est plus disponible en ligne, c'est seulement pour ceux qui sont sages ! )

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une seule chose à dire : BGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG'S xD !!!!!!! tous les deux ! :D
Répondre
°
<br /> ouee t'as vu ca comt David fait bien le BG, on dirait qu il est ne pour ca ;p<br /> <br /> <br />
Q
ouah! :D La photo où tu as la main posée sur son torse! ^^ Zêtes tout beaux tous les deux. 
Répondre
°
<br /> ahah merci >.< Mais bon on me reconnait pas du tout ! La prochaine fois on fera un peu moins dans la dentelle et le 'retouchage' ;p <br /> <br /> <br />
J
Impressionnant en effet ! Vais montrer à U2, il va pas te reconnaitre j'suis sûr...On veut voir les autres photos maintenant...
Répondre
°
<br /> Demain on va faire une reunion de famille rien que pour montrer les photos alors.ahahaha.non mais le reste c est a peu pres pareil<br /> <br /> <br />
M
Moi j'adooore ! je veux faire les mêmes photos de poupettes !Par contre, moi ils voudront me lisser les cheveux non ? o_OEt ils vont photoshoper mes poils des bras aussi ?! (oui c'est classe je sais lol...j'assume ^^)Par contre, s'ils me brident les zieux, je refuse !
Répondre
°
<br /> Lol mais non ils vont pas te brider les yeux. En général, les asiatiques passent à la chirurgie esthétique pour se débrider les yeux ;p Donc au contraire ils vont adorer tes grands yeux verts<br /> Par contre photoshoper tes poils de bras peut être :p<br /> <br /> <br />
E
c est pas mal les photos ds la pseudo rue par contre ec les froufrous blanc a la Dalas, bien rigolo :p. T'inquiète cousine, david est pas mieux que toi sur les photos, il devait être le premier a bien rigolé :D
Répondre
°
<br /> Moi sa photo de pose de lover en chemise noire me fait trop rire à chaque fois :p<br /> <br /> Et là encore, on a choisi les photos qu'on voulait. Parce que des photos à la Dallas avec une pose dentelle cul-cul y'en avait encore plein !<br /> <br /> <br />