Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Blog

  • : 2 gourmands en Chine !
  • : Notre vie à Shanghai. Un peu de ce qui nous étonne, nous révolte, nous émerveille et beaucoup de nos expériences culinaires !
  • Contact

Catégories

        
    
     
   
 
       
Jiaotong
 
         

        Best of 3



        reunionnaisdumonde





http://www.wikio.fr

7 février 2008 4 07 /02 /février /2008 21:40
IMG_0523-copie-1.JPG 
Comme aujourd'hui la nouvelle année du Rat (c'est mon signe !) commence, j'ai trouvé que c'était un bon jour pour arrêter mon blog. Au bout d'un mois de décalage avec ce que j'ai vécu, je pense qu'il était temps :p. 

Vous pouvez toujours me contacter par le biais du blog pour vos questions sur la Chine, Pékin. Et je serai plus que ravie de vous raconter ce que j'ai vécu pour (essayer de) vous conseiller.

Je vous remercie tous de m'avoir lue ou d'avoir tout simplement regardé mes photos. Merci pour vos commentaires en ligne ou en réel. Je ne pensais pas que mon petit voyage allait intéresser autant de monde. J'espère vous avoir donné faim avec tous mes articles sur la cuisine asiatique et surtout vous avoir donné envie de voyager vers l'Asie (ou autre part ...!). 

Merci d'avoir partagé avec moi ces 4 superbes mois passés en Chine. Et surtout, BONNE ANNEE A TOUS ! 新年快乐 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ton blog est très gaillard, tantine!!! :D
Répondre